TopAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les films Harry Potter

5 participants

Aller en bas

Les films Harry Potter Empty Les films Harry Potter

Message par NeoBoss Lun 10 Déc - 0:56

Etant un grand fan des livres, imaginez ma déception à la vue de certains films : le premier ouvre l'histoire et rien à reprocher, le deuxième est très intéressant du point de vue des effets spéciaux, le troisième est selon moi ennuyeux. Le quatrième volet est pour moi le meilleur des 5 en films : malgré de nombreux passages zappés, ce film mèle habilement histoire, action et effets spéciaux. Parlons maintenant du dernier en date : Harry Potter et l'Ordre du Phénix où le réalisateur ne s'est pas privé pour modifier un peu le scénario dans certains passages. Vous allez me dire que beaucoup de passages du livre n'ont pas vu le jour sur grand écran et c'est malheureusement à cause de la censure. En effet s'ils avaient mis tous les passages, le film aurait été -12ans et il y aurait donc eu moins de spectateurs (la majorité étant des enfants) et donc moins de rentrée d'argent.
NeoBoss
NeoBoss
Admin
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

https://topall.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les films Harry Potter Empty Re: Les films Harry Potter

Message par Moua Lun 10 Déc - 13:26

Dans le 5ème, je crois surtout que le scénariste n'a pas compris le livre... J'ai des amis qui ont vu le film sans avoir lu les livres, jusqu'au 4ème ils avaient compris l'histoire, après avoir vu le 5ème ils se sont acheté les bouquins pour savoir ce qu'il se passait... Laughing
Moua
Moua
Humain
Humain

Messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 41
Localisation : Berlin

Revenir en haut Aller en bas

Les films Harry Potter Empty Re: Les films Harry Potter

Message par sadek95 Lun 10 Déc - 18:58

moi j lé ait tous lu sauf le dernier 30 euros le livre autant le demander a un pote ki la fini ^^
sadek95
sadek95
Humain
Humain

Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 31
Localisation : marne la vallée héhé j'habite a coté de disney et j vais tapper donald tout les jours XD

Revenir en haut Aller en bas

Les films Harry Potter Empty Re: Les films Harry Potter

Message par Kira63 Dim 16 Déc - 1:46

J'ai été dessu du film d'Harry Potter 5 parce q'il y a certaine incohérence par aports a l'univer des précedent Harry Potter mais si non ce qui ma la plus surpris c'est la qualiter des comédiens qui joue dans ce film surtout pour Belatrix et Ombrage qui sont vraiment extrahordinairement bien jouer.
Kira63
Kira63
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Messages : 314
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Les films Harry Potter Empty Re: Les films Harry Potter

Message par Momiji Lun 17 Déc - 13:46

Moi, c'est un ami qui a fait rappliqué toute notre classe au CDI pour emprunter un des tome Uu" du coup, la curiosité piquée au vif, on a "torturé" mon copain pour tout savoir xD et surprise !! TOUS exception, avons lu tous les tomes (7ème compris) et tous les films jusqu'au 5ème et TOUS sans exception, avons détesté les films ou plutôt scénariste parce que les scènes auxquelles on aurait aimé voir même un 'tit bout ne se sont pas faites è_é
Momiji
Momiji

Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 34
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Les films Harry Potter Empty Re: Les films Harry Potter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser