TopAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La trilogie Matrix

Aller en bas

La trilogie Matrix Empty La trilogie Matrix

Message par NeoBoss Ven 25 Jan - 16:06

Qui n'a pas entendu parler de ce film n'était pas sur Terre pendant les dix dernières années.
Je vais quand même vous faire un ptit synopsis : Le héros, Neo, reçoit un jour une mystérieuse visite du nom de Morpheus. Ce dernier fait une demande à Neo : il doit choisir entre deux pilules, l'une lui permettra de retourner à sa vie normale, paisible et sans rebondissements alors que l'autre le fera entrer dans la matrice. Pourquoi lui et pas un autre ? Tout simplement parce que Morpheus pense que Neo est l'Elu, celui qui sauvera la Matrice.

Il est évident que Matrix est un film d'action avec des effets spéciaux assez impressionnants. Cette impression est renforcée par l'apparition d'un effet tout nouveau dans l'univers cinématographique : le Bullet Time. Cet effet consiste à "ralentir le temps" puis à un moment crucial remettre l'action à vitesse normale, ce qui donne un rendu visuel très beau, surtout quand c'est bien filmé comme dans Matrix justement. Cet effet spécial est maintenant beaucoup utilisé dans les jeux vidéo : Prince Of Persia, Burnout pendant les crashs, Need For Speed Most Wanted...

Côté scénario on va dire qu'il faut rester bien concentré car la première fois que j'ai vu le film j'avoue que j'ai dû le regarder un seconde fois pour tout comprendre ^^'
De plus ne vous attendez pas à de l'action à tout bout de champ. En effet les passages de "bla bla" sont très longs mais souvent cruciaux pour comprendre.
NeoBoss
NeoBoss
Admin
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

https://topall.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser