TopAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

flyFF(fly for fun)

5 participants

Aller en bas

flyFF(fly for fun) Empty flyFF(fly for fun)

Message par ky-kiske Dim 17 Fév - 1:23

flyff est un jeu MMORPG(n'a que ca dans la tete)a l'ambiance manga d'aprés le site =3.C'est un jeu gratuit évidemment.arghh j'en ai marre de faire mes résumé toute seul XD:
le MMORPG gratuit à l'ambiance manga permettant de voler !3 îles à explorer, une personnalisation poussée, 120 niveaux de jeu, des classes évolutives, la possibilité de voler, des familiers à élever, des combats entre guildes et joueurs et... le plus terrible des monstres : Clockworks !

Rejoignez vite cet univers féérique qui a conquis des milliers de francophones !Nouveau sur Flyff ? >> Guide du débutant Prologue
Au commencement était un univers débordant d'une énergie inépuisable, et sur lequel régnait la grande déesse Rhisis et les cinq autres dieux. Rhisis décida un jour de bâtir un monde nouveau où régnerait une paix absolue, et où ils pourraient vivre en harmonie. Ainsi naquit Madrigal.

Ils introduisirent alors la vie dans ce monde, et toutes les créatures - plantes, animaux, Dwarpets, et êtres humains commencèrent à évoluer dans ce nouveau paradis. Rhisis se félicitait en voyant son nouveau monde prospérer comme espéré, mais les autres dieux n’étaient pas de cet avis... C’est alors que les cinq autres dieux décidèrent de quitter cet univers, et disparurent, laissant Rhisis seule avec sa création.

Seule, Rhisis se mit à la recherche de quelqu’un qui la comprenne, et commença par apparaître aux Dwarpets, dans leurs immenses cités souterraines. Elle leur transmit bien des secrets, mais même ces habiles artisans restaient incapables de comprendre la vie de la Déesse et de tromper sa solitude.
Rhisis décida donc de créer de nouveaux êtres vivants. Elle créa trois êtres, et dans chacun, elle mit une partie d’elle-même. Bubble était la gentillesse de Rhisis, son amour pour toutes les choses qui vivent. Ivillis était son indifférence, son manque d’intérêt pour la vie de ces êtres si petits qu’elle avait pourtant créés. Enfin, Shade était la haine de Rhisis, sa colère d’avoir été abandonnée des autres dieux, et sa peur de rester seule avec des êtres qui ne pouvaient la comprendre.

Alors commença le déclin de Madrigal.
Shade voulu exterminer tous les êtres vivants de Madrigal, et créa une multitude de monstres qu’elle envoya sur les villages humains et dans les tunnels des Dwarpets. Ces derniers furent presque tous exterminés dans la bataille. Bubble, entendant les hurlements des humains, frappa le monde de son poing, séparant Madrigal en une multitude d’îles afin d’éviter que les monstres ne se répandent trop vite. Ivillis regarda les batailles et les massacres, indifférente au malheur comme au bonheur de tous.

Remis de leur peur, les humains restant s’armèrent, prêts à faire face aux hordes de monstres et à combattre, un jour, Shade elle-même…
ky-kiske
ky-kiske
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Messages : 260
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 28
Localisation : yvelines plaisir

Revenir en haut Aller en bas

flyFF(fly for fun) Empty Re: flyFF(fly for fun)

Message par NeoBoss Dim 17 Fév - 2:30

Le lien pour télécharger le jeu stp? Wink
NeoBoss
NeoBoss
Admin
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

https://topall.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

flyFF(fly for fun) Empty Re: flyFF(fly for fun)

Message par ky-kiske Dim 17 Fév - 14:15

ky-kiske
ky-kiske
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Messages : 260
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 28
Localisation : yvelines plaisir

Revenir en haut Aller en bas

flyFF(fly for fun) Empty Re: flyFF(fly for fun)

Message par jojo010203 Dim 17 Fév - 19:45

En ce moment, je joue plus au nouveau jeu de Gpotato: Rappelz
Je le préfère à Flyff.

Je met directement le lien pour le prendre: http://fr.gpotato.eu/

jojo010203

Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

flyFF(fly for fun) Empty Re: flyFF(fly for fun)

Message par silver craft Ven 31 Oct - 13:32

comme j'ai commencé a joué a flyff j'ai decidé de vous parler des classe du jeux et d'autres truc(ou surtout de metre des lien)

voici un aperçus des classes

ont commence le jeu avec la classe vagabond

puis au niveau 15 vous pourrer choisir une nouvelle classe le jeu en propose 4
la classe mercenaire l'acolyte magicien et l'acrobate
une fois que vous ateindrez le niveau 60 votre perso pourra enfin choisir sa vrais classe si votre perso est un mercenaire il pourra devenir un chevalier ou un assassin
chacune des 3 autre classe dispose aussi de 2 autre classes (regarder l'aperçus de classe si vous vouler les voir )

enfin selon moi fly for fun tire sont nom de la capacité que l'on reçoit au niveau 20
c'est a ce niveau que l'on peut acheter des objet permetant de voler (ça peut etre une planche un balai ou parfois ça )

perso je touve que le jeux est un peu plus compliquer que nostale au nveau des manip
est de l'evolution du perso mais certain evenement de flyff sont dement comme les batailles du clockworks
voici la vidéo de l' épique bataille contre le robot géant "Clockworks Alpha" la bataille a duré plus de 4 heures affraid

lien dailymotion

et pour ceux qui comme neoboss sont faché avec dailymotion ^^

le lien youtube

ps
je n'en suis pas sur a 100% mais les espece de boite qui sont eparpiller autour du boss sont peut etre les pierre tombal de ceux qui se sont fait defoncer par le boss Very Happy
a la fin y en a un beau paquet lol!
silver craft
silver craft
Humain
Humain

Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33

http://strikers.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

flyFF(fly for fun) Empty Re: flyFF(fly for fun)

Message par dante Sam 1 Nov - 16:34

1ere annonces
le 31 octobre(jour d'halloween en plus XD)il ya eu une super guerre dans darkon 1 vers l'usine avec des boss de niveau 100 et 124 125
voila la vidéo !
https://www.dailymotion.com/search/flyff/video/x79crk_invasion-du-31102008_videogames
(je pense que je suis la seule a participer au lvl 25 XD)
2eme annonces:
le chapitre 2 du manga commence(fait par une francaise)
http://www.foolstrip.com/index.php?id=16&serie=16&page=1
(d'ailleurs je suis en train d'en faire un -_-')
dante
dante

Messages : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

flyFF(fly for fun) Empty Re: flyFF(fly for fun)

Message par silver craft Sam 1 Nov - 17:29

tes encore plus kamikaze que moi ^^" moi au moin je realise que j'ai pas le niveau ( je suis au niveau 11) et surtout j'etait dans l'incapacité de suivre cette evenement (sinon je l'aurais tenté malgré tout ) ^^"
silver craft
silver craft
Humain
Humain

Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33

http://strikers.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

flyFF(fly for fun) Empty Re: flyFF(fly for fun)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser