TopAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un Death Note dans ton cartable et hop… T’es expulsé !

4 participants

Aller en bas

Un Death Note dans ton cartable et hop… T’es expulsé ! Empty Un Death Note dans ton cartable et hop… T’es expulsé !

Message par silver craft Ven 7 Mar - 20:31

C’est ce qui c’est passe en Caroline du Sud, dans le lycée Hartsville en renvoyant un étudiant pour la simple raison de détention d’un Death Note dans le quel y avait les noms de sept autres étudiants.
Selon les autorités scolaires :
« Nous traitons des situations comme celle-ci au même statuts qu’une alerte à la bombe ou un port d’arme à l'école » , « Bien qu'il n'y ait pas une intention sérieuse de faire à quiconque du mal , nous ne pouvons pas laissez passer cet évènement. Nous prendrons donc toutes les mesures nécessaires pour préserver le bien-être de nos élèves ».

Pour moi je suis entièrement pour la liberté d'expression et que les élèves ont le droit de faire ce qu’ils veulent bien sure dans les limite des règlements (et c'est moi qui dit ça on aura tout vu lol! ) mais je pense que l’école a vraiment exagéré dans sa décision, je pense que ce que l’école avait à faire c’était d’essayer de comprendre pourquoi ce mec avait avec lui ce livre, peut être qu’il avait des problèmes avec ces étudiants, peut être qu'ils le harcèlaient ou qu'ils le mal traitaient, peut être qu’il était désespéré à tel point d’avoir en tête des idées pareilles, l’école à mon avis devrait l’envoyer chez un psy car c’est le seul qui peut l’aider pour sortir de sa situation actuelle.
Pour conclure je le redis encore, la décision de l’école était vraiment très sévère et excessive dans ce cas, je crois que ces adulte doivent descendre un peu pour pouvoir comprendre ce qui se passe dans les lycées et collèges et je suis sure qu’il vont regretter cette décision

moi je dis les americain sont trop fort lol! si il en on encore beucoup des comme sa
ça promet j'ai vu le serial killer qui s'est formé sur les GTA .
il on quoi d'autre en stock ?
silver craft
silver craft
Humain
Humain

Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33

http://strikers.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un Death Note dans ton cartable et hop… T’es expulsé ! Empty Re: Un Death Note dans ton cartable et hop… T’es expulsé !

Message par Miel Ven 7 Mar - 21:58

C'est vrai que c'est space XD

J'suis d'accord avec ta façon de penser ^^
J'ai rien à ajouter ^^
Miel
Miel
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Messages : 284
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Un Death Note dans ton cartable et hop… T’es expulsé ! Empty Re: Un Death Note dans ton cartable et hop… T’es expulsé !

Message par NeoBoss Ven 7 Mar - 22:17

Ah ces Américains. C'est vraiment n'importe quoi^^
Moi j'pense que le gars voulait juste s'amuser en faisant une sorte de RP dans la réalité Very Happy .
NeoBoss
NeoBoss
Admin
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

https://topall.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un Death Note dans ton cartable et hop… T’es expulsé ! Empty Re: Un Death Note dans ton cartable et hop… T’es expulsé !

Message par kaori-chan Ven 19 Sep - 15:07

Mdr c'est abusé xD
Fallait pas le renvoyer pour une raison si simple c'est vraiment du n'importe quoi!
kaori-chan
kaori-chan
Humain
Humain

Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 34
Localisation : au plus profond de mes profonds pensées

Revenir en haut Aller en bas

Un Death Note dans ton cartable et hop… T’es expulsé ! Empty Re: Un Death Note dans ton cartable et hop… T’es expulsé !

Message par Miel Sam 20 Sep - 21:12

Et ui U_U
Alors que les grosses feignasses de profs de philo qui déplacent leurs heures pour arranger leur emploi du temps comme ça les arrange, eux, faut les renvoyer ! U_U
* BLAM *
Miel
Miel
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Messages : 284
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Un Death Note dans ton cartable et hop… T’es expulsé ! Empty Re: Un Death Note dans ton cartable et hop… T’es expulsé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser