TopAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Soul Calibur IV

4 participants

TopAll :: TopAll :: Jeux vidéo :: PS3

Aller en bas

Soul Calibur IV Empty Soul Calibur IV

Message par Kira63 Mar 12 Aoû - 1:45

Que dire sur ce jeux a part que je le trouve énorme. Les graphisme son exelent et on a une tres bonne maniabiliter des personnages et la prise en main des combat est simple.Pour la pluspart des technique utiliser par les perso son les même que dans Soul Calibur III MAIS il y a quelque changement évidament XD de nouveaux coup. De plus il y a de nouvaux personnage dont le diabolique Dark Vador (sur PS3) et aussi 5 perso crée par des mangakas qui sont que des fille XDDD (on sait pas trop pourquoi les perso feminin on des gros sein mais osef enfin pas tous XDDD De plus certain perso qui était des bourin le sont encor plus Very Happy Very Happy et les perso difficile a manier ben ils sont bcp plus maniable.

De plus l'option creation de personnage est encor plus aboutie que dans Soul Calibur III et nous permet de modiffier les perso normal et d'en crée d'autre qui peuve etre des foi horiblement laid mais très puissant en fonction des aptitude que l'on lui met. Parce que chaque équipement donne des point dans differant dommaine pour apres les utiliser pour leur metre certaine abtitude comme invisibiliter (ou on voit même pas ou est notre perso O_O ) ou vampirisme a divert degres bien sur.

Le point negatif sur Soul Calibur IV c'est le mode histoire ou il n'y a que 5 niveau mais ou on peu affronter plusieur gas d'affiler XD
Kira63
Kira63
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Messages : 314
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Soul Calibur IV Empty Re: Soul Calibur IV

Message par NeoBoss Mar 12 Aoû - 12:56

Un très bon jeu de combat, le meilleur pour l'instant sur PS3.

J'ai perdu le lien de l'article comique tu pourrais nous le ressortir stp ? C'est énorme Very Happy .
NeoBoss
NeoBoss
Admin
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

https://topall.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soul Calibur IV Empty Re: Soul Calibur IV

Message par Kira63 Mar 12 Aoû - 20:52

Kira63
Kira63
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Messages : 314
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Soul Calibur IV Empty Re: Soul Calibur IV

Message par silver craft Mer 13 Aoû - 1:19

mort de rire en lisant cet article en plus cest pas totalement faux lol!

juste pour le plaisir de vous sortir 2 anecdote
faut savoir que oh great qui a participer a la creation du perso d'Aslotte se les joué VIP pour sa visite dans leur locau les devlopeur on instalé un ecran geant pour qu'il puisse jouer au jeux avec le perso qu'il a creer . affraid affraid


est quelque info sur angol fear ce perso n'a pas ete créer pour le jeux il existe deja dans un mangas (un manga asser particulier Cool ) je vous aurer bien montrer une video mais j'arive pas a metre la main sur video decente ^^"
silver craft
silver craft
Humain
Humain

Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33

http://strikers.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Soul Calibur IV Empty Re: Soul Calibur IV

Message par NeoBoss Mer 13 Aoû - 14:15

silver craft a écrit:
est quelque info sur angol fear ce perso n'a pas ete créer pour le jeux il existe deja dans un mangas (un manga asser particulier Cool ) je vous aurer bien montrer une video mais j'arive pas a metre la main sur video decente ^^"
Dis alors juste le nom du manga.
NeoBoss
NeoBoss
Admin
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

https://topall.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soul Calibur IV Empty Re: Soul Calibur IV

Message par van Mer 13 Aoû - 19:49

Comme toujours cet épisode de SoulCalibur est génial, je l'ai sur Xbox donc j'ai Yoda, cela dis j'ai débloqué tous les persos mais il me reste encore un emplacement vide, serait il possible à terme de récupérer Vador sur Xbox et vice versa.
La seule chose que je regrette c'est l'absence du mode "Chroniques de l'épée" qui était dans SoulCalibur III; mode qui mélangeait stratégie et combat.

Voici la liste des persos crée par des mangakas:
-Shura par Hiroya Oku (Gantz)
-Ashlotte par Oh! great (Tenjho Tenge, Air Gear)
-Scheherazade par Yutaka Izubuchi (RahXephon)
-Angol Fear par Mine Yoshizaki (Keroro Gunso)
-Kamikirimusi par Hirokazu Hisayuki (chara designer chez Sunrise)

Il est possible de voir des illustrations de ces persos ici:
http://soulcalibur.wikia.com/wiki/Category:Bonus_characters
van
van

Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soul Calibur IV Empty Re: Soul Calibur IV

Message par Kira63 Mer 13 Aoû - 21:38

Au niveau des personnage je les ai touse debloquer et je trouve que Dark Vador n'est pas facile a manier et il est assez lent mais peu etre que je l'ai pas encor assez utiliser xd. Si non j'aime assez bien l'apprentie, il est rapide maniable est fait pas mal de degats.
Voila mon avie des Jedie

Si non les perso fait par les mangakas sont des vrais bourine XDDD
Kira63
Kira63
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Messages : 314
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Soul Calibur IV Empty Re: Soul Calibur IV

Message par van Mer 13 Aoû - 22:27

C'est pareil pour Yoda il est assez dur à manier, l'apprenti est un trés bon perso, moi j'ai un faible pour Amy,elle est rapide, maniable et elle fais du dégât, sinon c'est dommage que les persos créés pas les mangakas n'ont pas leur propres styles de combats mais empruntent ceux des autres persos(exemple: Shura combat de la même façon que Cervantès)
van
van

Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soul Calibur IV Empty Re: Soul Calibur IV

Message par silver craft Jeu 14 Aoû - 13:53

moi mon seul regret c'est que greed ne soit plus disponible c'etait un des combatant que je manié a la perfection
comme van a vendue la meche sur les perso créer je confirme donc ce qu'il dit Angol Fear vien bien du manga Keroro Gunso je vous laisse l'opening de ce manga qui est ... (je previen direct j'ai pas trouvé d' AMV ou on voit agol fear )
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Keroro%2Bop/video/x1epn2_keroro-gunsou-op1_music
silver craft
silver craft
Humain
Humain

Messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2007
Age : 33

http://strikers.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Soul Calibur IV Empty Re: Soul Calibur IV

Message par van Jeu 14 Aoû - 15:36

Pour Angol Fear dans le manga elle ne portes pas le même nom que dans Soulcalibur, elle s'appel Angol Mois, voici une petite video la mettant en scène, dans Soulca elle a un look beaucoup plus mature et terrifiant

https://www.youtube.com/watch?v=5AbzscR0G34
van
van

Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Soul Calibur IV Empty Re: Soul Calibur IV

Message par NeoBoss Jeu 14 Aoû - 22:59

van a écrit:serait il possible à terme de récupérer Vador sur Xbox et vice versa.
D'après ce que j'ai vu sur Game One il paraît qu'on pourra télécharger Yoda (si on a la PS3) et Vador (sur la 360).
NeoBoss
NeoBoss
Admin
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

https://topall.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soul Calibur IV Empty Re: Soul Calibur IV

Message par Kira63 Ven 15 Aoû - 0:06

Ouais mais quand tel est la question XD
Kira63
Kira63
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Messages : 314
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Soul Calibur IV Empty Re: Soul Calibur IV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


TopAll :: TopAll :: Jeux vidéo :: PS3

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser