TopAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bad Company/Young GTO/GTO

2 participants

Aller en bas

Bad Company/Young GTO/GTO Empty Bad Company/Young GTO/GTO

Message par NeoBoss Ven 19 Sep - 15:35

- Auteur : Toru Fujisawa
Je n'ai pu passer au travers de la vie de cet auteur de talent :
Né le 12 janvier 1967 à Hokkaido, il est un mangaka japonais. Il a fait ses débuts de mangaka en janvier 1989 avec Love you dans le magazine Magajin FRESH. Il est principalement connu en francophonie grâce au succès de son œuvre Great Teacher Onizuka.
Depuis cette œuvre, il connaît un succès variable, ayant dû interrompre la publication de Rose hip rose, de Tokko, souvent contre l'avis des fans européens qui le soutiennent. Il a déclaré qu'il comptait reprendre la narration des aventures d'Onizuka dans une œuvre future.


BAD COMPANY

- Histoire : Ce manga raconte la rencontre entre Eikichi Onizuka et Ryuji Danma.
Onizuka est le maître du collège, Ryuji s'est déjà fait virer de plusieurs établissements et quand il croise Onizuka pour la première fois, il se jure de se battre contre lui.

- Tomes : Ils ne sont pas sortis en France. Il existe 10 chapitres.
Avec un minimum de recherches vous les trouverez en français (mais mal écrits).

YOUNG GTO

- Nom original : Shonan Junaï Gumi
- Genre : Shônen
- Style : Baston / Humour

- Histoire : Eikichi Onizuka et Ryuji Danma sont les terreurs du lycée Kyokuto. On les appelle l'Onibaku Combi (le duo démon bombe). Les gangs du coin sont jaloux de leur réputation et essayent de les battre mais sans succès à chaque fois. Seulement un jour, y ayant plus ou moins mûrement réfléchi, les deux jeunes gens décident de quitter le bahut pour vivre d'autres aventures. Traduction : ils sont puceaux et veulent donc se dépuceler^^
C'est là que le délire commence : ils enchaînent boulette sur boulette mêlés de combats sur combats. Des intrigues amoureuses vont naître (plus ou moins sérieuses^^) et l'histoire s'installe petit à petit. Mais on trouve peut-être trop de répétitions , en tout cas au point de vue des histoires de clan, etc.


- Mon avis : Un manga destiné aux fans d'humour simple mais efficace. Par contre que ceux qui n'aiment pas des insultes à toutes les pages passent leur chemin^^
Onizuka et Ryuji sont vraiment des cas XD. Les dessins sont pas mal. De plus petit à petit on en apprend plus sur les histoires des personnages secondaires qui sont très prenantes et font partie intégrante des intrigues principales Very Happy .

Je vous le conseille (ou non) pour les raisons que j'ai décrites.


GTO
- Genre : Humour

- Histoire : Ce manga raconte l'histoire de l'homme qui veut devenir le Great Teacher Onizuka (le GTO).
Cet apprenti professeur, au passé "douteux" (mais que vous connaissez si vous avez lu Young GTO ^^), vient nous donner sa version de l'enseignement. Ses réactions anti-conformistes et directes sont l'axe central de cette série. On le voit évoluer avec une classe réputée difficile, qu'il va tenter de gagner à sa cause.
Le sous-directeur veut plus que tout qu'il soit viré.

- Mon avis : Un manga culte tout simplement. Tous ceux qui l'ont lu en intégrale l'ont adoré. L'humour fait mouche et certains passages resteront gravés pour longtemps dans votre tête =)
NeoBoss
NeoBoss
Admin
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

https://topall.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bad Company/Young GTO/GTO Empty Re: Bad Company/Young GTO/GTO

Message par Miel Sam 20 Sep - 21:15

GTO POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

IL EST TROP BIEN CE PROF ( et trop con... copaaaain *O* ) JE VEUX LE MÊME EEUH XD
Miel
Miel
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Messages : 284
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser