TopAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Blood + (anim)

2 participants

Aller en bas

Blood + (anim) Empty Blood + (anim)

Message par Miel Lun 6 Oct - 22:19

Il me semble qu'il est en manga ^^
Mais je suis pas sûre, j'ai seulement vu les anims =)
Bref, en tout cas... Quelle histoire !!! O_O
Je suis totalement fana !
J'aaaaaime tout simplement ^^
Alors, petit résumé :

Le premier épisode débute pendant la guerre du Vietnam, des soldats tirent sur on ne sait quoi, il y a visiblement une panique monstre... La cause de la panique ne tarde pas à se montrer : une jeune fille, recouverte du sang de ses victimes se déchaine, elle tue soldats et villageois, n'importe qui, n'importe quoi, et ne fait plus de différences.
Humm... Après je sais plus comment se fait le passage de ce moment, à l'histoire présente XD
Bon, bref, l'histoire reprend alors qu'une jeune fille du nom de Saya Otanashi (je crois ^^') s'entraîne avec une amie. Bon, la journée passe, et en fin de journée, elle retourne au lycée car elle a oublié sa paire de basket (c'est tragique, si si XD), c'est alors qu'elle découvre le corps d'un homme légèrement "déchiqueté", pour découvrir quelques secondes plus tard, la créature qui en est la responsable. Elle se réfugie dans le lycée alors que la créature se lance à sa poursuite.
Finalement, elle parvient à se réfugier dans une salle de science il me semble, elle y retrouve d'ailleurs un homme qu'elle avait croisé dans la journée (il jouait de la contrebasse si je ne me trompe pas).
Bon, je ne sais plus vraiment comment il fait tout ça, mais alors que la créature entre dans la pièce, il s'entaille la main, boit son sang (sans l'avaler), et embrasse Saya pour lui transmettre ce sang... Et c'est alors qu'on peut voir les yeux de la jeune fille virer au rouge !
Un changement de personnalité assez flagrant, elle restera calme face à la créature, réclamant son katana, et elle finira par tuer la créature avec son propre sang, je ne vous détaille pas comment ^^

Voilà un petit résumé, en somme, le but de Saya est double : elle doit d'une part, se souvenir de son passé ( ah oui, elle n'a aucun souvenir de sa vie avant un certain âge, ce qui correspond à la date de la guerre du Vietnam je crois... ), et d'autre part, elle doit tuer ces mystérieuses créatures !

Les personnages principaux sont :
- Saya
- Hagi
- Diva, on n'apprend son identité vers le milieu de l'animé je pense.

Malheureusement, je ne sais pas grand chose du manga, alors je ne connais ni l'auteur, ni l'éditeur --'

C'est un manga Fantastique / Horreur ^^
Certains passages sont marrants, mais tout de même, il reste un manga triste.

Et sinon, c'est un anim de 50 épisodes !
Voilà, si vous avez des questions sur l'anim, je peux peut-être vous aider ! ^^
J'espère surtout vous avoir donné envie de regarder l'anim ^^
Miel
Miel
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Messages : 284
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Blood + (anim) Empty Re: Blood + (anim)

Message par NeoBoss Ven 10 Oct - 14:26

On peut le trouver en dvd ou coffret dvd dans le commerce ?
NeoBoss
NeoBoss
Admin
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

https://topall.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blood + (anim) Empty Re: Blood + (anim)

Message par Miel Ven 10 Oct - 16:53

Alors là... XD

Écoute, je viens de faire quelques recherches, et visiblement, non
Mais j'ai une amie qui les a en manga, en fait, je pense que ce n'est pas un manga très vieux ^^
Alors peut-être que le coffret DVD ne va pas tarder =)
Miel
Miel
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Messages : 284
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Blood + (anim) Empty Re: Blood + (anim)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser