TopAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sin City

Aller en bas

Sin City Empty Sin City

Message par NeoBoss Ven 24 Oct - 23:54

Adapté d'un comic de Franck Miller

- Réalisateurs :Robert Rodriguez, Frank Miller, Quentin Tarantino
- Acteurs :Bruce Willis, Mickey Rourke, Jessica Alba...

- Durée : 2h 3min


Synopsis :
Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales.
Hartigan s'est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l'a fait craquer.
Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie.
Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrôlable.
Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.

(source allocine)


- Mon avis : J'ai adoré ce film et j'attends vraiment Sin City 2. Il y a de l'action, une bonne histoire (même s'il faut attendre longtemps avant de s'en rendre compte) et le film est filmé en une sorte de noir et blanc qui rend bien, avec quelques couleurs mais tout cela reste très sombre, à l'image de la ville Wink . On pourrait justement regretter les décors trop peu variés du film. Sinon la VF est vraiment bien les comédiens de doublage se sont bien imprégnés de leur rôle, sauf à certains moments où ça ne rend pas très bien (l'homme à l'oeil de verre par exemple).
Un film à voir Wink .
NeoBoss
NeoBoss
Admin
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

https://topall.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser