TopAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Manga

2 participants

Aller en bas

Manga Empty Manga

Message par NeoBoss Mer 31 Oct - 11:55

-Type : Parodie
-Auteurs :Nacho Fernandez & Alvaro Lopez

-Présentation : Dragon Fall est une parodie délirante du manga d'Akira Toriyama (Dragon Ball). Les dessins nous font penser à du Toriyama de surcroît et l'humour présent ne s'attaque pas qu'à Dragon Ball mais aussi à Star Wars, Astérix... Le héros n'est plus Goku mais Soson Goku et je vous laisse découvrir les noms des autres personnages Wink . Les auteurs se permettent parfois d'intervenir dans l'histoire, ce qui est déroutant par leur humour et surtout parce qu'ils se sont dessinés (et même caricaturés) eux-mêmes.
Ce manga est sorti il y a dix ans en Espagne et nous n'y avons droit que maintenant en France où il et sorti 7 tomes.

-Mon avis : Les trois premiers tomes sont du pur bonheur : humour inattendu, combats tripants et boulettes des personnages. Ensuite, je trouve que les deux tomes suivants (le 4 et le 5) sont beaucoup moins drôles. Le tome 6 peut aller, le 0 également et le tome 7 est carrément poilant. On retrouve dans ce dernier tome l'humour des trois premiers Very Happy .
Je trouve les dessins très beaux et se rapprochent énormément de l'oeuvre parodiée. Les interventions des deux auteurs espagnols sont toujours les bienvenues et font bien délirer.
Je conseille ainsi cette parodie à tous ceux qui veulent se payer une bonne barre de rire et aussi à tous les fans de Dragon Ball Wink.
NeoBoss
NeoBoss
Admin
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

https://topall.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Manga Empty Re: Manga

Message par Luciole Dim 23 Déc - 14:17

Complètement d'accord avec toi !

Dragon Fall est une magnifique parodie de Dragon Ball, probablement la meilleure qu'on verra de toute l'eternité (ça ecrase complètement les parodies mp3 qu'on peut voir sur le net)

Pour l'instant, je les lis sur le net mais je compte me les acheter bientôt ^^
Luciole
Luciole
Humain
Humain

Messages : 125
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33
Localisation : Val d'Oise/Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser