TopAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Animé

3 participants

Aller en bas

Animé Empty Animé

Message par NeoBoss Ven 2 Nov - 17:01

-Genre : Sport/Football

L'anime est terminé et compte 128 épisodes de 22 minutes.
-L'histoire : C'est l'histoire d'un jeune garçon du nom d'Olive (aussi appelé Olivier Atton), qui est fan de foot et excellent joueur. Un jour, il rencontre Roberto Sedinho, un joueur mondialement connu ayant joué pour le Brésil. Il est venu au Japon car le père d'Olivier lui a conseillé un bon médecin qui pourrait soigner son décollement de rétine. Mais il ne fait que lui répéter ce que lui ont dit les autres docteurs. Aussi, Roberto commence à entraîner Olivier et abandonne sa prestigieuse carrière.
L'animé est fini et compte 52 épisodes de 24 minutes.

-Mon avis : Plusieurs raisons me poussent à apprécier cet anime : des buts impressionnants, des joueurs plus uniques les uns que les autres, et c'est pas peu dire. Il y a aussi plusieurs défauts dûs au fait que l'anime ait plus de vingt ans : on a l'impression que le terrain fait 30km et qu'il est en pente. Parfois, il n'y a qu'une ou deux actions par épisode mais dans l'ensemble, on s'attache bien à l'ambiance Wink
Je recommande cet anime aux fans de sport et de mangas et à tous les otakus qui ont pu louper cet anime Very Happy.



-Olive et Tom Le Retour :Olivier est devenu une star du championnat brésilien de football. Il projette maintenant de jouer en Europe pour encore plus progresser, à l’approche de la coupe du monde qui se déroulera dans son pays au Japon. Il revient sur son passé et ses débuts dans le monde du foot jusqu'à la coupe du monde junior qui s'était déroulé à Paris. Sa passion est aussi forte qu'elle était pendant son enfance.
Comme vous l'aurez sûrement compris, l'histoire se passe quand Captain Tsubasa (Olivier) est adulte.

-Mon avis : Je trouve que le concept (suivre la carrière d'Olivier adulte) est ingénieux et répond aux attentes des fans de la première série. Les graphismes sont améliorés. Le seul regret est la Coupe du Monde bâclée où l'on ne voit presque aucun match Neutral.
NeoBoss
NeoBoss
Admin
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

https://topall.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Animé Empty Re: Animé

Message par kimimaro Jeu 8 Nov - 22:27

ouai mais il faut preciser que le terrain fait 4 km Very Happy olivier aton mes 8 ans pour tirer ou reste en expension en l'air pour un retourné accrobatique grace a ses pouvoirs surnaturels Very Happy et que le match dur 1000 ans car il y a plus de discussion et de pensées que de foot Very Happy et olivier l'emporte toujours car il a le niveau de pelé,marradonna et beckenbauer réunis Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
VIVE LE JAPON,VIVE OLIVIER ATON,VIVE MARK LANDERSvVIVE LES GOALS QUI RECULENT AVEC LA PUISSANCES DES BALLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kimimaro
kimimaro

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Animé Empty Re: Animé

Message par NeoBoss Jeu 8 Nov - 22:30

Ce que tu dis est vrai mais il faut être indulgent : l'anime ne date pas d'hier. Mais ce défaut n'est pas dans le manga Wink .
NeoBoss
NeoBoss
Admin
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

https://topall.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Animé Empty Re: Animé

Message par kimimaro Jeu 8 Nov - 22:31

ouai lol! lol!
kimimaro
kimimaro

Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Animé Empty Re: Animé

Message par Miel Lun 6 Oct - 22:02

MDR
Kimi fait un bon résumé XD

Mais quand même, j'aimais bien moi ^^
Et j'aime toujours ^^
Même si chanter le générique n'apporte pas grand chose parce qu'il est assez répétitif XDD
Par contre, la deuxième saison... Ou peut-être la troisième...
Enfin, quand le générique change, et qu'on pense que les graphs aussi, mais en fait non *super pour le repérage, excusez-moi XD*, bon, bah ce générique là, il est nul XD
*tout ça pour ça, oui XD*
Mais c'est vrai que les goals qui reculent dans les buts, les murs qui explosent sous l'impact des balles, et Olivier qui en met plein la vue, même avec une épaule en moins... Bah... C'est magique quoi ! XD

Non, mais franchement, j'trouve pas ça plus chiant que Naruto à un certain moment du manga, moment qui m'a fait arrêter la lecture d'ailleurs ^^
*je vais encore me faire des copains je pense XD*
Miel
Miel
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Messages : 284
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Animé Empty Re: Animé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Anime
» anime
» Anime
» l'anime

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser