TopAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

manga

3 participants

TopAll :: TopAll :: Mangas :: One Piece

Aller en bas

manga Empty manga

Message par Kira63 Sam 3 Nov - 3:05

-Titre original : One Piece
-Type : Aventure
-Style : Shonen
-Auteur : Eiichirô Oda

-Histoire : Monkey D Luffy est un jeune garçon qui a pour rève de trouver un trésor appeler le one piece qui le fera insie devenir le seigneur des pirates. Quand il etait petit il a manger un fruit du démon lui permetant que son corps deviene élastique. Plusieur anné plus tard Luffy déssida de quitter son îles pour accomplir son rève. Et donc il doit d'abord se trouver un bateaux et une navigatrice (Luffy n'a aucun sens de l'orientation). Il fini par partir a bord d'un toneau et se laissa dériver sur la prochaine ile. Pui au cour de son periple il rencontra les futur menbre de son équipage mais aussi des féroces adversaires.

-Mon avis : J'aime bien ce manga parce que les moment de combat sont nombreux est tres intence et puis aussi chaque membre de l'équipage a son charme et son humour.
Kira63
Kira63
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Messages : 314
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

manga Empty Re: manga

Message par NeoBoss Lun 5 Nov - 19:01

Après avoir lu ce synopsis et m'être renseigné auparavant sur ce manga (notamment son humour) je trouve l'humour ridicule et je n'accroche pas du tout à ce manga.
NeoBoss
NeoBoss
Admin
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

https://topall.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

manga Empty Re: manga

Message par Kira63 Mer 7 Nov - 0:53

C'est ton avis que je connaissait deja mais peut etre n'a tu pas la fibre de la piraterie quand a son humour moi j'adore.
Kira63
Kira63
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Messages : 314
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

manga Empty Re: manga

Message par neji Mer 2 Juil - 21:48

Kira63 a écrit:C'est ton avis que je connaissait deja mais peut etre n'a tu pas la fibre de la piraterie quand a son humour moi j'adore.
ça c est sur qu il na pas la fibre de piraterie .hein neoboss a par sa je suis du même avi de kira63 mais chaqu'un a des gout différent

neji

Messages : 14
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

manga Empty Re: manga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Manga
» Le manga
» manga
» Manga
» manga

TopAll :: TopAll :: Mangas :: One Piece

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser