TopAll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pirates des Caraïbes (La trilogie)

Aller en bas

Pirates des Caraïbes (La trilogie) Empty Pirates des Caraïbes (La trilogie)

Message par NeoBoss Sam 1 Nov - 12:22

- Réalisateur : Gore Verbinski
- Acteurs : Johnny Depp, Orlando Bloom

- Synopsis 1er film :Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, flibustier gentleman, voit sa vie idylle basculer le jour où son ennemi, le perfide capitaine Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann. L'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine.
Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en morts-vivants. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué...


- Mon avis : De l'action, de l'humour, des très bons effets spéciaux et Johnny Depp qui incarne parfaitement Jack Sparrow. Si vous ne l'avez pas vu il faut le voir ^^
Sinon perso j'ai beaucoup aimé le 1 et le 3 mais j'ai moins apprécié le 2.
NeoBoss
NeoBoss
Admin
Admin

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

https://topall.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser